samedi 7 juin 2014

Tales of Xillia 2 débarque à l'E3 avec des vidéos de Gameplay

C'est avec plaisir que nous avons découvert à l'E3 deux vidéos de Tales of Xillia 2 diffusées par GameSpot.




Une sortie du jeu se préparant en août,  l'E3 n'a pas manqué de nous faire partager de nouvelles vidéos mais aussi des screenshots en prime pour nos yeux émerveillés ! 



Mais ce n'est pas tout, nous avons également droit à un petit rappel sur la date de sortie du jeu qui aura lieu le 22 août sur la console Sony PlayStation 3, vous pouvez même réserver dès maintenant l'édition collector Ludger Kresnik mais aussi le Day One Edition sur le site consacré aux Tales of.

Fans des Tales of, n'hésitez pas un seul instant, allez sur le site et réservez Tales of Xillia 2 dès maintenant !

2 commentaires:

Les Tales of...
Faut vraiment que j'm'en achète un,pourquoi pas celui-là,mais j'ai d'autres jeux qui passent avant comme le prochain ssb.
J'passerai de temps en temps pour les actus, ;)

Guigeek

Ah oui les Tales of. De vraies beautés de gameplay, des histoires haletantes, tout ce que j'aime. Je continue désespérément de temps en temps à essayer de finir à 100% le Tales of Symphonia de ma Gamecube, mais le dernier titre est vraiment chaud.
Quoi qu'il en soit, 400 heures passées dessus, et aucun regret pour celles-ci. Je n'arrive plus à retrouver les autres de la série, et je n'ai pas la PS3, donc Xillia 2 passera à la trappe à mon plus grand regret. :(

En tout cas, fabuleuse série à découvrir, et à redécouvrir.
PS : Dommage que le groupe Les Tales n'a jamais été aboutie Saku... =(

Chrys.

Enregistrer un commentaire